RESERVATION
Date
d'arrivée
Nb de
nuits
Meilleur tarif
garanti
   
Château des Avenières, Lieu dit La Chenaz 74350 Cruseilles - Tel : +33 (0)4 50 44 02 23
Newsletter

RESTAURANTAnthony Laboubé

Un chef passionné

Le parcours d’Anthony Laboubé, le Chef du M des Avenières, mérite que l’on s’y attarde un instant : la Tour d’Argent, Lucas Carton, La Maison d’Alsace, l’Hôtel de Ville de Crissier, vous connaissez ? C’est dans ces prestigieux établissements qu’Anthony a fait ses armes pendant plus de 15 ans. Et la liste ne s’arrête pas là : un petit tour au Restaurant Yvan, un crochet par la Suisse au Montreux Palace, à l’Olivier à Martigny (1 macaron Michelin), ou chez Arthur Rive Gauche à Genève auprès d’Alain Senderens, une virée parisienne chez Ladurée sur les Champs-Elysées, le temps d’organiser l’ouverture de la boutique aux côtés de Pierre Hermé… pour finalement être sacré Compagnon du Tour de France par Benoît Viollier, Chef du premier restaurant au monde : l’Hôtel de Ville de Crissier (3 macarons au Michelin).

Aujourd’hui, c’est dans la région Annécienne qu’Anthony a décidé de poser ses valises et ses ustensiles. En 2014 il crée avec sa femme Laurence l’entreprise de traiteur Chef d’oeuvre, choisissant de mettre ses talents culinaires au service des particuliers. Sa vocation ? Rendre la haute gastronomie accessible au plus grand nombre. Bien lui en a pris, Chef d’oeuvre est une réussite et tourne à plein régime aujourd’hui. En 2016, une rencontre avec Laurence et Nicolas Odin, propriétaires du Château des Avenières, lui ouvre les portes d’un nouveau projet séduisant : c’est avec enthousiasme qu’il leur soumet une idée qui vient de germer dans son esprit : l’ouverture, dans ce cadre somptueux, d’un nouveau restaurant au concept bien en accord avec les valeurs terriennes, humaines et conviviales qu’Anthony défend depuis toujours. Et c’est le début de la grande et belle aventure du M, à laquelle nous sommes ravis de vous convier, le temps d’un dîner…

N’hésitez surtout pas, au détour d’une table, à échanger avec Anthony, il se fera un plaisir de vous conter ses nombreuses anecdotes autour du Château ou vous expliquer avec passion l’une des recettes dont il a le secret…

 
Close
Close